dimanche, décembre 28, 2008

Qui sommes-nous?


Esprit Des Sens est le fruit de l'imagination de 2 amis l'un marseillais et moi...
Sportif, je rythme ma semaine par 4 heures de tennis. Je pratique aussi le squash, le roller. Cet été, j'ai repris la voile grâce à une sortie en Hobie 16. Et mon équipier s'est engagé à en refaire avec moi au Printemps prochain.
Je suis aussi passionné de sports mécaniques surtout les rallyes. Je me déplace souvent en moto et n'hésite pas à sortir des sentiers battus.

Créer mon entreprise est la consécration d'un de mes rêves. Un autre rêve qui tient une place importante dans ma vie est la participation au rallye-raid le plus mythique (celui qui s'élancera le 3 janvier prochain).
Ce matin, je suis allé salué un copain qui part pour la 3ème fois sur le nouveau parcours de cette épreuve célèbre. Pour en savoir + : ICI

Bonne chance à tous les participants et bon COURAGE à MICHEL (#183)

Aucun commentaire: