vendredi, avril 04, 2008

Boobaloo est un service client

Depuis ce début d'année, j'ai démarré une nouvelle aventure : la gestion du parc de voiturettes BOOBALOO. C'est un service client installé dans les espaces marchands de toute la France. Mon secteur est le Grand Sud-Est, soit de Toulouse à Nice et de Marseille à Clermond-Ferrant.
Pour moi, cette activité comporte 2 avantages : l'assurance d'un CA récurrent et un levier pour proposer mon core-business. En effet, en rencontrant les décideurs gérant les espaces marchands où Boobaloo est déjà installé, j'identifie leurs attentes dans les domaines qui correspondent à mes compétences. J'ai ainsi 2 dossiers en attente de réponse.

1 commentaire:

Cyr 33 a dit…

Bonjour,
Il me semble qu'il serait interessant de raconter les démarches faites par "mon entreprise "bancaires, administratives.... Ce qui permetrait de faire vivre sous une autre dimension l'aventure d'Esprit des Sens et d'appeler le lecteur à réagir. Ainsi tu auras des échanges d'infos.
A bientot